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spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité lorsqu'un organisme...

ISO 9001

a) doit démontrer son aptitude à fournir constamment des produits et des services conformes aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables, et

b) vise à accroître la satisfaction de ses clients par l'application efficace du système, y compris les processus pour l'amélioration du système et l'assurance de la conformité aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables.

Toutes les exigences de l'ISO 9001 sont génériques et prévues pour s'appliquer à tout organisme, quels que soient son type ou sa taille, ou les produits et services qu'il fournit.

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Les principales fonctionnalités

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Gestion des processus

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Gestion des risques

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Cycle de validation - Historique des statuts

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Gestion des mesures techniques et organisationnelles

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Gestion des non-conformités

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Gestion des parties externes (sous-traitants, ...)

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Gestion des audits internes et externes

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Gestion des actions

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Gestion des alertes

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Gestion des accès des utilisateurs

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Gestion des processus

Identification des processus et sous-processus par entité

Identification des pilotes des processus 

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Gestion des risques

Le logiciel vous permet de créer des critères d’évaluation par norme (ISO ou RGPD)

Un cycle de validation est identifié.

Un historique des statuts vous aide à suivre les différents échanges entre les personnes concernées.

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Cycle de validation - Historique des statuts

Un cycle de validation est prévu pour la validation des risques et des traitements. Le logciel permet la consultation des toutes les versions antérieures validées.

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Gestion des mesures techniques et organisationnelles

Les mesures techniques et organisationnelles sont gérées par domaine (ISO/RGPD). Le responsable de la mesure ainsi que sa date de réalisation ou prévue sont identifiés et gérés.

Un écran de gestion des mesures permet une vue globale de suivi des mesures, des délais et responsable par domaine.

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Gestion des non-conformités

Outil de gestion de vos non-conformité ISO et RGPD

Des notifications par mail sont envoyées au responsable assigné.

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Gestion des parties externes (sous-traitants, ...)

Gestion de la conformité des contrats avec système d’alerte

Toutes les informations concernant les parties externes (sous-traitants, responsables conjoints, ...) sont pré- encodées dans la liste des valeurs afin de faciliter l’édition des parties externes.

Le logiciel permet la gestion des parties externes (sous-traitants, responsables conjoints, ...) par processus et par traitment afin de vérifier la conformité des contrats par domaine ISO / RGPD.

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Gestion des audits internes et externes

Planning des audits internes.

Gestion des audits internes et externes réalisés avec système d’alerte sur les délais.

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Gestion des actions

Outil de gestion de l’ensemble des actions.

Des notifications par mail sont envoyées au responsable assigné.

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Gestion des alertes

Des alertes sur les échéances (actions, demandes des personnes concernées, violations, ...) ainsi que les manquements (contrats, justifications, ...) sont automatiqument identifiés par le logicel via des alertes. Un registre de l’ensemble des alertes est généré afin de permettre au responsable de les gérer.

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Gestion des accès des utilisateurs

La gestion des droits et des rôles est simple et précise.

Le logiciel vous permet une gestion simple et autonome des profils utilisateurs (création et modification).

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